Le SNUDI-FO 31 invite toutes les équipes confrontées à des températures « insupportables » à :
- signaler toute situation dangereuse à l’IEN, à la mairie, au DASEN et au SNUDI-FO ;
- demander des mesures immédiates : eau fraîche, ventilation, climatiseurs mobiles, locaux adaptés ou fermeture de l’école si nécessaire…
- compléter une fiche RSST avec relevés précis des températures indiquer heure, lieu et date avec photos à l’appui, en mettant FO en copie;
Le bon réflexe : contacter le syndicat !