Nouvelle mouture du mouvement (suite à erreurs de barème)

Le snudi FO 31 est intervenu pour demander la révision des résultats suite à des erreurs de barème concernant notamment les priorités de certains maîtres E et G.
L’administration a modifié ses codages de priorité pour les maîtres E et G et a donc fourni une nouvelle mouture du projet.

Nous invitons les collègues concernés à nous contacter pour que nous les tenions informés.

Plus que jamais, le snudi FO 31 réaffirme :

Le fait que l’administration annonce un projet de mouvement “non-officiel” (via iprof) avant que les syndicats en soient informés et puissent en vérifier la validité n’est pas acceptable. Que vont penser les collègues à qui on a annoncé un poste non-officiel le 15 mai et qui se le voit retiré le 23 mai ?

Ayant connaissance du projet de l’administration 1 heure après la diffusion dans les boîtes IPROF, aucun délégué du personnel n’a pas pu en vérifier la validité en amont.
Cette méthode, produit des accords de Bercy (ratifiés par le gouvernement, le Medef et toutes les organisations syndicales de l’éducation excepté FO) et de leur transcription dans la loi de juillet 2010 sur le « dialogue social », entame le paritarisme.

CAPD reportée au 29 mai Compte rendu de la CAPD du 24 mai