Groupe de travail “mouvement” du 11 avril

Lors du groupe de travail du 11 avril ont été examinées les demandes de bonification et priorités médicales.

Pour certaines situations médicales, il a été octroyé une bonification de 10 points (RQTH de l’enseignant, du conjoint ou notification MDPH de l’enfant) ou une priorité médicale lorsque la médecine de prévention a estimé que c’était justifié.

Il a également été procédé à la vérification des vœux et des barèmes dans les cas signalés par les délégués du personnel (par exemple erreurs sur les diverses bonifications pour stabilité sur poste, pour exercice en éducation prioritaire ou en établissement sensible, les habilitations langue et les listes d’aptitude etc …). Le 2nd accusé de réception sera corrigé pour l’ensemble des collègues T1 et T2 pour lesquels l’habilitation n’apparaissait pas.

Le snudi Force Ouvrière est intervenu tout le long du groupe de travail pour défendre les collègues concernés et faire remonter les nombreuses erreurs décelées.

Nous avons l’ensemble des mesures afin de renseigner les collègues concernés qui le souhaitent.

Nous encourageons les collègues à nous faire parvenir leur fiche de suivi mouvement si ce n’est pas encore fait avec l’accusé de réception ou la liste de leurs vœux.

Fiche de suivi mouvement 2016

Un 2nd accusé de réception parviendra le 12 ou 13 avril. Pour le réceptionner, aller sur iprof puis courrier, onglet affectation. En cas de non-réception de l’accusé de réception, nous saisir.

Dans le cas d’un vœu à supprimer, vous avez jusqu’au 15 avril minuit pour envoyer le n°ISU, l’intitulé complet du poste ainsi que le rang du vœu concerné. Pensez à nous mettre en copie.

Entre 19 et 21 avril, nous recevrons un 1er projet que nous vérifierons à nouveau avant la CAPD du mardi 3 mai.

Contactez-nous pour toute information.

Documents joints