Formation Continue et CAPPEI : Pas de retour à l’ordre du jour

La situation concernant la formation continue et le CAPPEI, stoppés également, est tout aussi inacceptable. Sur ce point l’IA n’envisage pas de retour à la normale pour l’instant et nous ne pouvons accepter cela.  

Les collègues ne pouvant pas partir à une formation, qu’il ont pourtant obtenue, doivent avoir une compensation et la formation continue doit pouvoir reprendre.
Les TR Formation Continue ont obtenu un poste dont les spécificités doivent être respectées.

Lors de chaque instance, lors de chaque entretien, lors de chaque audience, le SNUDI-FO réaffirmera ses revendications.
Nous serons constants pour mettre sur la table les revendications en terme de salaire, de conditions de travail, de respect du statut ! Au prétexte de la crise sanitaire, FO ne taira pas les revendications.

Le SNUDI-FO continue de demander la levée de ce protocole qui ne protège que le ministre et qui est utilisé pour la déréglementation à tout va de l’Ecole Publique.Les collègues veulent simplement pouvoir enseigner normalement, ce qui n’est plus le cas depuis trop longtemps.

Il est également urgent que des moyens soient débloqués … dès maintenant !

C’est le sens du courrier unitaire intersyndical adressé au ministre rappelant que près de 2000 candidats sont actuellement sur liste complémentaire et ne demandent qu’à pouvoir enseigner dès cette année scolaire !