Compte-rendu 4eme et dernier GT 3eme mouvement

Ce compte-rendu fait suite aux 3 compte-rendus envoyés pour les GT des 5, 6 et 7 juillet.

Le 4eme et dernier jour du GT 3eme phase a de nouveau d’abord permis de réintervenir à nouveau sur des situations problématiques.
Il a été procédé à l’affectation des collègues restants sans affectation à l’issue des précédents GT en continuant à procéder à des extensions à partir des préférences de la fiche 3.

Force Ouvrière est intervenu à de très nombreuses reprises.
A propos des temps partiels, nous avons demandé que les collègues concernés ne soient pas pénalisés par leur quotité.

Ainsi l’administration a choisi de ne pas donner un poste plein à des collègues à temps partiel en le complétant éventuellement mais ceci est resté valable pour les postes très problématiques ou très éloignes.

Ainsi les collègues à temps partiel laissés en affectation 2GR (faute de trouver un poste concevable) ont été laissés de côté en attendant des arbitrages divers (médecins de prévention pour temps partiel, inéat arrivant à temps partiel, en fonction des libérations de postes pendant l’été ou sur 2GR pour remplacements sur postes fractionnés.

Ci-jointe la liste des affectations actées. Attention, ces affectations seront validées officiellement avec l’arrêté papier de l’Inspecteur d’Académie qui fait foi.

Affectation phase 3

Cependant, elles ne devraient pas bouger et devraient aussi apparaitre sur iprof en début de semaine prochaine. Un mail sur l’adresse professionnelle va également être envoyé aux collègues concernés.

Le snudi FO 31 n’accepte pas que des collègues non volontaires soient envoyés sur des postes difficiles ou très éloignés ! Saisissez-nous pour toute demande. Il reste encore 51 postes pleins parmi lesquels des postes potentiellement très problématiques et c’est l’administration qui affectera des collègues sur ces postes-là.

Nous restons disponibles pendant l’été.

Bonnes vacances (bien méritées comme d’habitude) !

Rappel procédure d’affectation utilisée lors de la phase 3 :

Dans un 1er balayage les collègues ont été affectés seulement en tenant compte strictement des préférences indiquées dans la fiche d’observations, du plus grand au plus petit barème.

Ensuite, 2nd balayage : les collègues restants ont été affectés, toujours du plus grand au plus petit barème en effectuant une extension de leurs préférences (hors postes ASH sauf si demandé ou cas particuliers liés à la distance).

Documents joints