Mouvement 2022 : 2nd appel à candidature 2022

Liste des postes appel à candidature 2022 V3Appel à candidature 2022 modalités

L’appel est ouvert à tous les enseignants du département hors ceux affectés pour 2022-2023 sur des postes spécifiques ou à profil. Le SNUDI-FO demande que les enseignants déjà sur postes à profil puissent quand même candidater mais ce n’est pas le cas.

Les candidats intéressés par les postes à profil ou à pré-requis devront faire parvenir leur candidature entre le jeudi 16 juin midi et le mardi 21 juin minuit au moyen de la fiche dématérialisée accessible via ORION :

https://ppe.orion.education.fr/occitanie/itw/answer/s/GZoSLI2U0G/k/Glh26zh

Pour les postes à pré-requis (direction, SEGPA, ULIS école, enseignants spécialisé, maitre E), seule l’AGS départagera les collègues ayant les pré-requis nécessaires.

Les postes à profil au barème seront également départagés par l’AGS en cas d’avis favorable donné par la commission. Pour ces postes, les candidats devront déposer en ligne, simultanément à leur inscription, leur CV et leur lettre de motivation.

Pour les postes à profil hors barème, notamment les ULIS collège, un classement sera fait à l’issue des commissions. Pour ces postes, les candidats devront aussi déposer en ligne, simultanément à leur inscription, leur CV et leur lettre de motivation.

Les collègues obtenant un poste lors de ce 2nd appel à candidature resteront titulaires de leur poste actuel à titre définitif et seront en délégation, pendant 1 an à titre provisoire, sur le poste obtenu.

Documents joints